Rock Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Island

Cet été a lieu en Californie le festival de rock le plus côté de tous les USA. Toutes les stars montantes vont s'y affronter pour décrocher un contrat avec une célèbre maison de disque. Serez-vous le gagnant ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Jenny S.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Stanton
Battante &&. determinée
Jenny Stanton


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
I'm From : San Francisco
Activité(s) : Musique
Chanson(s) du moment : Open [Demi Lovato], Hello Beautiful [Jonas Brothers]
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Rock Attitude
Groupe: Participants
Popularité:
Jenny S. Left_bar_bleue300/300Jenny S. Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie Sociale:

Jenny S. Empty
MessageSujet: Jenny S.   Jenny S. EmptySam 21 Juin - 21:24

[I. Identity]

Nom:Stanton
Prénom:Jenny
Surnom: (facultatif) Jenn (c'est plus un diminutif qu'un surnom)
Age:16 ans
Nationalité: Anglaise
Groupe: (participants, spectateurs ou jury) Participants


[II. Physical & Mental Description]

Histoire: (minimum 5 lignes) Bonjour, je m'appelles Jenny, j'ai actuellement 16 ans et 3 jours. Je m'apprettes à vous raconter une partie de ma vie, mais celle-ci ne peut être contée sans celle de ma mére...
Mary McElson est une jeune femme comme toute les autres. Elle va au lycée, a ses amis, des résultats scolaires acceptable, des parents ni trop sévére, ni trop cool. Mary, comme toute les jeunes filles de son âge, va se préparer à une grande occasion: le bal de fin d'année. Hormis le fait que ce soit une soirée spéciale, elle était très importante à ses yeux, pourquoi? Parce qu'elle marquée la fin de sa derniére année de lycée. Elle comptait bien marquer les esprits avant de partir dans une école de commerce, à laquelle elle avait postulée...
Mary c'était donc bien habillée et maquillée pour l'occasion. Elle c'était réuni avec ses amies, et était aller avec elles à ce bal. La fête battait à son plein, elle rigolait, dansait et s'amusait comme une folle, lorsqu'un charmant jeune homme viens à sa rencontre. Ce charmant jeune homme n'était autre que James Adams Stanton, un membre de l'équipe des "Tigers", l'équipe de football américain du lycée. D'après ce que ma mère m'avait raconter, mon père était tellement ravissant qu'elle eu faillit tomber dans les pommes lorsque celui-ci l'invita à partager une danse avec lui. Après plusieurs danses, mon père invita Mary à sortir un peu. Ils firent plus ample connaissances, et quelques jours plus tard, sortirent ensemble [...]

C'est 5 ans plus tard que je vis le jour. Il faisait beau, nous habitions à cet instant pas très loin de Londres, où ma mére avait une très jolie boutique de cosmétique. Je fis, parait il, le bonheur de mes parents. Je grandis dans nôtre grande bâtisse, mon père était très peu présent, étant très réputé dans nôtre pays, voir nôtre continent. En effet, il avait continuer dans le sport et était devenus un professionel. James était alors très souvent en voyage, mais ça ne l'empechait pas de venir nous voir moi et maman, et lors de ses visites, nous étions très heureux et formions une famille unie...
C'est vers l'âge de 6 ans que je me suis découvert le goût de la musique, très étonant me direz-vous, parce que ni ma mére, ni mon père n'étaient bon dans ce domaine. Je me suis souvent demander d'où je tenais ça, et vous savez quoi? Je ne le sait toujours pas... Ma mére m'inscrit à des cours de piano et de chant, je fis très vite mes preuves. J'ai appris la guitare, mais bien plus tard que le piano, qui était mon premier choix d'instrument... En cour, je n'étais pas très bonne, je m'ennuyait énormement, et me demandais ce que je faisais ici. [...]

A l'âge de 14 ans, je démenagea avec mes parents à San Francisco, mon père ne travaillait plus, et ma mére avait de l'ambition pour moi. Avec l'argent que nous avions sur nôtre compte, on pouvait bien vivre jusqu'a la fin de nôtre vie, il n'y avait aucun problémes... Je m'inscris à de nombreux concour de jeunes talents, j'en remporta beaucoup. Mes parents étaient fier de moi et me poussait à continuer dans la bonne voie. C'est à 16 ans que je décida de m'inscrire au festival de rock très réputé au pays. Et croyais moi, je compte bien faire mes preuves. Mais contrairement aux autres, je le fairais par mes propres moyen, sans coucher ou autre... Chuis pas comme ça, moi, je suis une battante.
Description mentale: (minimum 3 lignes) Jenny Stanton, 16 ans et 3 jours. Je suis une fille qui sait ce qui veut. Je suis là pour gagner, mais pas n'importe comment. Je sais mettre en avant mes atouts, et arranger mes défaults du mieu que je peux. Je n'ai pas toujours était très sociable, du fait que j'ai un père assez connus, j'ai toujours eu peur de la vrai personalité de certaines personne. Oui, on ne sait jamais ce que penses vraiment les autres de vous. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, j'ai un caractére de plombs, et il en faut beaucoup pour me faire pleurer ou craquer. Je n'abandonnes jamais.
Description physique: (minimum 2 lignes) Je suis de taille moyenne, environs 1m68 pour 50 kilos. Je suis bien dans mon corp et dans ma tête. Je me trouves plutôt jolie, et un de mes atouts est la simplicité. Oui, comparé à certaine fille, je n'ai pas besoin de trois tonnes de maquillage pour ressembler à quelque chôse. Ma couleur de cheveux est naturelle, je ne les ai jamais teint. Ils sont mi long, et chatains.

[III. Others]

Avatar:Demi Lovato
Code: [BON] by Liz
Comment avez-vous connu le forum ?:California High School
Fréquence de connexion (sur 7):je peux pas vous dire la =s
Revenir en haut Aller en bas
Liz Sawyer
ROCK'N'ROLL BABY MAKE SOME NOISE

Liz Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
I'm From : New York City
Activité(s) : Musicienne amatrice
Chanson(s) du moment : Burnin' Up -> JB ;Goodnight & Goodbye ->JB; Beat It->FOB; I Write Sins No Tragedies -> PATD
Date d'inscription : 16/06/2008

Your Rock Attitude
Groupe: Jury
Popularité:
Jenny S. Left_bar_bleue300/300Jenny S. Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie Sociale:

Jenny S. Empty
MessageSujet: Re: Jenny S.   Jenny S. EmptyDim 22 Juin - 13:10

Fiche validée ! Bienvenue et bon jeu, Poulette !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockisland.jdrforum.com
Jenny Stanton
Battante &&. determinée
Jenny Stanton


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
I'm From : San Francisco
Activité(s) : Musique
Chanson(s) du moment : Open [Demi Lovato], Hello Beautiful [Jonas Brothers]
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Rock Attitude
Groupe: Participants
Popularité:
Jenny S. Left_bar_bleue300/300Jenny S. Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie Sociale:

Jenny S. Empty
MessageSujet: Re: Jenny S.   Jenny S. EmptyDim 22 Juin - 13:15

Merci cocote, hâte que le fo' se remplisse x)
Revenir en haut Aller en bas
Liz Sawyer
ROCK'N'ROLL BABY MAKE SOME NOISE

Liz Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
I'm From : New York City
Activité(s) : Musicienne amatrice
Chanson(s) du moment : Burnin' Up -> JB ;Goodnight & Goodbye ->JB; Beat It->FOB; I Write Sins No Tragedies -> PATD
Date d'inscription : 16/06/2008

Your Rock Attitude
Groupe: Jury
Popularité:
Jenny S. Left_bar_bleue300/300Jenny S. Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie Sociale:

Jenny S. Empty
MessageSujet: Re: Jenny S.   Jenny S. EmptyDim 22 Juin - 13:16

Moi aussi ^^ Ca faisait longtemps que je cherchais une idée pour un forum rock :3
Revenir en haut Aller en bas
http://rockisland.jdrforum.com
Jenny Stanton
Battante &&. determinée
Jenny Stanton


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
I'm From : San Francisco
Activité(s) : Musique
Chanson(s) du moment : Open [Demi Lovato], Hello Beautiful [Jonas Brothers]
Date d'inscription : 21/06/2008

Your Rock Attitude
Groupe: Participants
Popularité:
Jenny S. Left_bar_bleue300/300Jenny S. Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie Sociale:

Jenny S. Empty
MessageSujet: Re: Jenny S.   Jenny S. EmptyDim 22 Juin - 13:19

^^ je peux te faire un peu de pub, mais où sa j'en sais rien lol. Je vais en faire sur mon site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liz Sawyer
ROCK'N'ROLL BABY MAKE SOME NOISE

Liz Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
I'm From : New York City
Activité(s) : Musicienne amatrice
Chanson(s) du moment : Burnin' Up -> JB ;Goodnight & Goodbye ->JB; Beat It->FOB; I Write Sins No Tragedies -> PATD
Date d'inscription : 16/06/2008

Your Rock Attitude
Groupe: Jury
Popularité:
Jenny S. Left_bar_bleue300/300Jenny S. Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie Sociale:

Jenny S. Empty
MessageSujet: Re: Jenny S.   Jenny S. EmptyDim 22 Juin - 13:31

Arigato !! Bon, on arrêt e de flooder QUAND MËME C4EST PÖ BIEN ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
http://rockisland.jdrforum.com
Ellie Pratt

Ellie Pratt


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Your Rock Attitude
Groupe: Jury
Popularité:
Jenny S. Left_bar_bleue257/300Jenny S. Empty_bar_bleue  (257/300)
Vie Sociale:

Jenny S. Empty
MessageSujet: Re: Jenny S.   Jenny S. EmptyVen 4 Juil - 14:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Liz Sawyer
ROCK'N'ROLL BABY MAKE SOME NOISE

Liz Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
I'm From : New York City
Activité(s) : Musicienne amatrice
Chanson(s) du moment : Burnin' Up -> JB ;Goodnight & Goodbye ->JB; Beat It->FOB; I Write Sins No Tragedies -> PATD
Date d'inscription : 16/06/2008

Your Rock Attitude
Groupe: Jury
Popularité:
Jenny S. Left_bar_bleue300/300Jenny S. Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie Sociale:

Jenny S. Empty
MessageSujet: Re: Jenny S.   Jenny S. EmptyVen 4 Juil - 14:21

A peine à la bourre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockisland.jdrforum.com
Ellie Pratt

Ellie Pratt


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Your Rock Attitude
Groupe: Jury
Popularité:
Jenny S. Left_bar_bleue257/300Jenny S. Empty_bar_bleue  (257/300)
Vie Sociale:

Jenny S. Empty
MessageSujet: Re: Jenny S.   Jenny S. EmptyVen 4 Juil - 14:28

Mais euh ! Yen a qui passent le bac et qui préparent des concours ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liz Sawyer
ROCK'N'ROLL BABY MAKE SOME NOISE

Liz Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
I'm From : New York City
Activité(s) : Musicienne amatrice
Chanson(s) du moment : Burnin' Up -> JB ;Goodnight & Goodbye ->JB; Beat It->FOB; I Write Sins No Tragedies -> PATD
Date d'inscription : 16/06/2008

Your Rock Attitude
Groupe: Jury
Popularité:
Jenny S. Left_bar_bleue300/300Jenny S. Empty_bar_bleue  (300/300)
Vie Sociale:

Jenny S. Empty
MessageSujet: Re: Jenny S.   Jenny S. EmptyVen 4 Juil - 14:31

Ouais ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockisland.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Jenny S. Empty
MessageSujet: Re: Jenny S.   Jenny S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Island :: &_Just The Beginning :: About Characters :: Fiches d'inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser